maman et futures mamans du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maman et futures mamans du net

Site pour les futures mamans et mamans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3è mois pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie
les nouvelles
les nouvelles
Marjorie


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2007

3è mois pour moi Empty
MessageSujet: 3è mois pour moi   3è mois pour moi EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:02

Demain j'atteins le 3è mois de grossesse (déjà) que le temps passe vite, il nous reste plus qu'un mois pour savoir le sexe de notre bébé, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drug-star-light.skyblog.com
manue
les debutantes
les debutantes



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2007

3è mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: 3è mois pour moi   3è mois pour moi EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:28

Tu as bien de la chance de connaitre le sexe si tot !! moi j'ai du attendre 25 SA !! je me souvient j'ai trouvé ça long !!

Et sinon ton pronostic? le début de grossesse commence comme la dernière fois? tu portes pareil? hummmm suspens !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
les nouvelles
les nouvelles
Marjorie


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2007

3è mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: 3è mois pour moi   3è mois pour moi EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:00

Pour ma 1ère grossesse je l'ai su à 4 mois et demi , là mon médecin m'a dit que c'est pas encore sure à 100% qu'on le sache a la prochaine écho, on verra bien.

Ba pour le moment je n'ai pris que 3 kilos et demi, alors que pour ma 1ere grossesse j'étais deja a 5/6 kgs (d'un côté tant mieux lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drug-star-light.skyblog.com
manue
les debutantes
les debutantes



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2007

3è mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: 3è mois pour moi   3è mois pour moi EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:52

Ahhhh les kilos !! Je crois que le pire c'est les derniers mois... tu les prends et tu peux rien faire contre ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3è mois pour moi Empty
MessageSujet: Re: 3è mois pour moi   3è mois pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3è mois pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER MOIS
» 7EME MOIS
» 2eme MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et futures mamans du net :: VOTRE GROSSESSE :: VOTRE GROSSESSE AU FIL DES MOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser