maman et futures mamans du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maman et futures mamans du net

Site pour les futures mamans et mamans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 20 juillet 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabidou
J'adore
J'adore
sabidou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2007

vendredi 20 juillet 2007 Empty
MessageSujet: vendredi 20 juillet 2007   vendredi 20 juillet 2007 EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:42

Il fait gris et la nuit a été un peu longue...Bah, oui j'ai fait au lit jusqu'à 6h30 merci les hormones mais cela fait du bien quand même....il a fait super chaud aussi...
Bon ce matin il fait gris....j'espère qu'il ne va pas pleuvoir...
Ici toute la maison dort mon zhom, mon babou, le chat surement.....il n'y a que moi et le bébé qui fait la foire dans mon bidou...
Est ce que vous savez comment on fait les pompons ?, car mon fiston veut en faire, alors comme vous êtes des pros du scrabooking.....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
luciedoue
les debutantes
les debutantes



Nombre de messages : 32
Localisation : Douai dans le nord
Date d'inscription : 19/07/2007

vendredi 20 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet 2007   vendredi 20 juillet 2007 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:07

Moi chez moi cette nuit il y a eu de gros orages Shocked bou... j'aime pas ça enfin chéri été la pour me rassurer comme une petite gamine j'étais blottis!

Sinon ce matin le temps c'est calmé il fait même bon mon zhom est parti au travail en moto comme ça j'ai la voiture je vais aller faire un petit tour dans les magasins pour la fin des soldes voir si je ne trouve pas des petits trucs à des prix intéressant pour le bébé.

J'aimerais bien trouver la poussette mais c'est dur de choisir avec tout les modéles qu'il y à.

Vous avez quoi vous que je sache un peu ce qui est le mieux!!
J'ai vu celle de bb confort et celle de red castel j'aime bien les 2 mais bon j'arrive pas à savoir.

Bon journée à toute en ce vendredi vivement ce soir que le weekend commence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabidou
J'adore
J'adore
sabidou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2007

vendredi 20 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet 2007   vendredi 20 juillet 2007 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:52

Et bien moi j'ai fait un peu de récup concernant la poussette donc ce n'est pas une marque mais bon elle est tout aussi bien...
promener
J'ai trouvé des p'tits pyjama de naissance et des bodies en solde....bah, oui il faut déjà que j'y pense il me reste que 2 mois et 6 jours si je vais au terme....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juillet 2007   vendredi 20 juillet 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 juillet 2007
» vendredi 27 juillet
» lundi 16 juillet 2007
» mardi 18 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et futures mamans du net :: PAPOTAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser