maman et futures mamans du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maman et futures mamans du net

Site pour les futures mamans et mamans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 week end du 8/07/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

week end du 8/07/07 Empty
MessageSujet: week end du 8/07/07   week end du 8/07/07 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:30

Bonjour les filles,

ravie de vous voir sur mon forum Very Happy
comment va tu sabidou?
ravie de voir que ton petit bout a retrouver son lit, mel Wink

Aujourdhui, programme chargées, linge a faire, cuisine, le un bain des enfants, et cette apres midi, je vais a gifi pour regarder ce qu'ils ont comme deco pour le bapteme!

Bon dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
mel051277
les nouvelles
les nouvelles



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2007

week end du 8/07/07 Empty
MessageSujet: coucou   week end du 8/07/07 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:53

eh bien , nosu avons retrouvé notre maison après une semaine de vacances détente!!! mais il était temps Gwendal n'a pas aimé perdre ses repères, et même s'il reprend petit à petit ses habitudes il pleure lorsqu'il ne nosu voit pas
ne serait-ce pas la peur de la separation un peu precoce?
aujourd'hui linge et repassage, rien d'attrayant après une petite balade à la fête de la moule, eh oui l'été oblige lol
je suis en plein questionnement pour Gwendal ,je me demande si je peux commencer les yaourts genre petits suisses normaux ou dois-je continuer avec els laitages spécial bébé, n'est ce pas tout simplement du marketing??
voila ,je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

week end du 8/07/07 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8/07/07   week end du 8/07/07 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:23

mel, moi si ca peut t'aider a lyna j'ai commencer a lui donner des yaourt 'petits suisses', vers 8 mois, malgres tout je continuer tout de meme de lui acheter des yaourt special enfants, car comme toi je ne savait pas si je pouvait la passer aux petits suisses... avant ses un an
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
mel051277
les nouvelles
les nouvelles



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2007

week end du 8/07/07 Empty
MessageSujet: coucou   week end du 8/07/07 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:18

je crois que je vais essayer d'ici 15 jours les petits filous, ils me paraissent bien, + variés niveau gout car Gwendal est tres gourmand il a déjà gouté au pain, à al brioche au jambon en petits morceaux, il se lasse des compotes et du lait,j'ai été obligée de lui rajouter des céréales cacao ,vanilles, miel etc;..
bon on va essayé de chopper quelques rayons de soleil pour sortir les enfants
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sabidou
J'adore
J'adore
sabidou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2007

week end du 8/07/07 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8/07/07   week end du 8/07/07 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:30

Il faut juste faire attention aux allergies au lait de vache pour les p'tits qui commencent les p'tits suisses...
Moi pour mon 1er j'ai commencé vers 1 an pour éviter les allergies qui viennent plus tard aussi...
Tu peux toujours prendre des yaourts au lait enfantile en attendant.....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 8/07/07 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8/07/07   week end du 8/07/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 8/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et futures mamans du net :: PAPOTAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser