maman et futures mamans du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maman et futures mamans du net

Site pour les futures mamans et mamans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 28 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

Mardi 28 aout Empty
MessageSujet: Mardi 28 aout   Mardi 28 aout EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:12

Bonjour les filles,

me voici de retour, j'ai eu quelques petits soucis c'est pour ca que je ne suis pas venu sur le forum depuis pas mal de temps!!!

comme je vous l'aviez dit, je retourner dans l'oise vendredi, il y a 15 jours environ, je suis donc partie vendredi 10 aout, vers 14h, je suis arrivée chez mes parents, vers 19h, apres 5 heures de routes, sans autoroutes!!!! et le soir, j'ai perdu un peu de sang, mais je ne me suis pas inquieté car a ma 1ere grossesse, j'avais deja eu ce probleme sans consequence, mais deux jours apres ca s'est mis a saigner enormement avec de fortes douleurs dans le ventre affraid , je suis donc aller aux urgence, et il m'ont fait une echo, le probleme, c'est que le placenta est trop pres du col, il le recouvre quaziment!!! Crying or Very sad le gyneco m'as interdit la voiture, la contrarieté, ainsi que d'etre trop debout a risque de le perdre, ce fut ensuite quinze jours de contrarieté car le sang n'arreté pas ni les douleurs, le samedi 25 aout, j'avait une echo de controle pour savoir si je pouvait prendre la voiture, et avec quels contraintes.
finalement, aucun grand chagement, mais il fallait faroviser le retour sur autoroutes, ce que nous avons fait, avec une tenue tres decontracté pour eviter de serrer mon ventre, et d'essayer de lever mes jambes, nous avons pris la route de nuits quaziment pour ne pas avoir trop de monde, et j'ai fait tout ce qu'il m'as dit de faire, hier j'ai eu quelques traces marronné, mais pas de douleurs dans le ventre, le gyneco m'avait prevenu que ca pourrait faire ca mais qu'il fallait juste surveiller et que si ca resaigner de retourner aux urgences!!! pale

bref, un mauvais debut de grossesse!!!!

sinon tout va bien, ma petite puce rentre a l'ecole dans deux jours affraid

et esteban a eu 8 mois aujourdhui I love you

aujourdhui, repos, et aller faire quelques courses sur doué!!!!

manue, a tu eu mon message, a propos de mercredi matin confused

sabidou, comment va tu?? et cette fin grossesse??

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
luciedoue
les debutantes
les debutantes



Nombre de messages : 32
Localisation : Douai dans le nord
Date d'inscription : 19/07/2007

Mardi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 aout   Mardi 28 aout EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:43

ouh lala !!! quelle vacances mouvementées enfin l'importance c'est que ce petit bout fasse encore partie de toi.
Sinon bon moisiversaire à ton petit bonhomme et bonne rentrée à ta puce ça va elle et contente?

repose toi bien à bientôt lucie flower
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

Mardi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 aout   Mardi 28 aout EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:09

coucou

merci!!!!

sinon oui lyna est trés contente d'aller a l"ecole jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mardi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 aout   Mardi 28 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 aout
» MARDI 10 JUILLET 2007
» mardi 18 juillet 2007
» mercredi 29 aout
» mercredi 1er aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et futures mamans du net :: PAPOTAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser