maman et futures mamans du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maman et futures mamans du net

Site pour les futures mamans et mamans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mercredi 29 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:14

J-1 pour la rentrée de ma choupette flower

elle à hate d'y etre, tout est deja pres, le cartable, la tenue, le classeur, les chaussures, y a plus qu'a lol!

je pense que ca va etre assez dur pour moi, car la maison va faire vide!!!

son planning sera : LUNDI-JEUDI-VENDREDI matin, elle n'iras pas les apres midi la premiere année, puisqu'ils font la sieste!!!

la je vais allez la dur le reveil pour que ce soir, elle soit couchée a 20h30, pour etre en forme demain matin, car demain dur le reveil a 8h00 pour ma princesse, car l'ecole commence a 9h00, ca va lui faire bizarre de se lever si tot puisque d'habitude elle dort jusque 10h00!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:08

bon un peu de calme devant le net pendant que lyna joue un peu dans sa chambre avant de retrouver son lit!!!

cette apres midi, je me suis reposer un peu devant la tv, puis a 16h, avec la petite famille nous sommes allés nous promener a pieds, et ca m'as fait beaucoup de bien, meme si au bout d'une demi heure je commencer a avoir des etourdissements!

ce soir je regarde "cold case" avec mon zhom, et si je ne suis pas trop fatiguée je regarderais "les experts" sur tf1 en deuxieme partie de soirée!!!

bonne soirée, bnne nuit!!! a demain flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
 
mercredi 29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1er aout
» mercredi 8 aout
» mercredi 11 juillet
» mercredi 19 juillet 2007
» Lundi 6 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et futures mamans du net :: PAPOTAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser