maman et futures mamans du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maman et futures mamans du net

Site pour les futures mamans et mamans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 11 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:13

bonjour les filles,

aujourdhui pas grand chose de prevu sauf aller a la mairie pour reservé des tables pour le bapteme.

hier, j'ai passé une tres bonne apres midi, mon zhom est rentré a 16h, puis nous sommes alles sur angers, cehz ma prothesiste ongulaire, elle m'as fait une deco sur les ongles, pour le bapteme, ensuite mon zhom m'as offert le resto, nous sommes allez dans une pizzeria genial, le cadre du resto etait magnifique, ensuite nous sommes aller au geant et mon zhom m'as offert un bijou, une bague, et puis nous sommes rentrer vers 22h30.Puis nous avons regarder la tv!!!

bonne matinée, je repasse tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
sabidou
J'adore
J'adore
sabidou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:17

Et, bien et, bien une vrai bonne fin de journée pour toi...un bijou aussi...que des trucs sympas....un resto....!!!!!!!!.....avec ou sans les enfants
confused
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:25

nous avons fait toutes ses choses avec les enfants, c'est rare quand les enfants ne sont pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
sabidou
J'adore
J'adore
sabidou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:22

Pour moi aujourd'hui la journée a été plutôt calme car j'ai mal dormi cette nuit....angoisses vers 4h du mat"....c'est le dur métier de femme mercredi 11 juillet 848345...
Ce soir je suis heureuse car j'ai des nouvelles de mon fiston qui est en vacances avec son papy et sa mamie....cela me fait trop chaud au coeur de l'entendre au téléphone qu'est ce qu'il peut me manquer mon grand....
Il s'amuse beaucoup et fait des activités....il est vraiment heureux.....
tant mieux..... sunny il a du soleil et se baigne tous les jours...dans la piscine il y a un peu trop de vent dans la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:38

c'est genial, pour ton badou, qu'il s'amuse bien!!! Very Happy
c'est vrai que c'est pas facile pour nous, mamans, d'etre separé de nos badous d'amous...
moi aujourdhui je suis allée sur doué et a l'entrepot a chaussure j'ai trouvé un cartable winnie (enfin cheers ) lol!
mais t'aurais vu quand elle l'as mis sur son dos, et qu'elle a pris son parapluie (qu'on lui a acheter en meme temps : un winnie, bien sur lol! ) ca m'as fait bizarre, de savoir que dans a peine deux mois, elle rentre a l'ecole, franchement j'avais deja mal au coeur Sad

je croit que la rentrée ne va pas etre facile lol!

et toi sabidou, comment tu te sentais quand tu a mis ton loulou a la maternelle, le premier jour confused

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:52

cheers FELICITATION A SABIDOU POUR SA PREMIERE Like a Star @ heaven cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
manue
les debutantes
les debutantes



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:56

Bravo Sabidou !!

Salut les filles!!

Bon je suis fidèle à moi même, pas trop de temps pour papoter sur le net...journée hyper chargée, je suis NAZE!!

Il y a du nouveau côté boulot, la fille qui est en dépression à cause de la chef... et bien aujourd'hui elle a été en entretient avec la RH.... et elle lui a tout dit, du coup, nous allons être convoquées les unes après les autres pour savoir si nous sommes aussi concernées par les problèmes de "communication" interne au service.... je sais pas du tout comment tout cela va finir... je voudrai pas qu'il m'en coute ma place! enfin, on verra bien.....

Bon, sinon Pépette va bien.... là elle dort depuis 2 bonnes heure... après avoir écouter l'histoire de tchoupi.... voilà une nouvelle habitude du soir!

Aller, sur ce je vais me coucher !

Bisous

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
sabidou
J'adore
J'adore
sabidou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:56

Merci pour moi étoile.......j'espère pouvoir mettre un avatar après.....ou une photo....on verra en temps et en heure...

Pour te répondre Adeline....c'est un moment super dur dur de mettre son p'tit bout à l'école....j'en ai un souvenir qui m'arrache encore le coeur......

D'ailleurs Allan n'a pas voulu le 1er jour il a hurlé...j'ai passé une journée horrible au boulot ce jour la...je suis même partie de l'école le matin dans ma voiture en pleurant toutes les larmes de mon corps....et, puis le midi j'ai téléphoné en urgence à la nourrice pour savoir et il été super content d'être revenu chez sa tata....pas d'école pour lui l'après midi pendant la 1ère année....
Mais je te rassure Allan n'aime toujours pas les séparations....quand il est parti en vacances avec ses grands parents il m'a fait le même coup et je me suis sentie pas bien toute la journée...Heureusement que ma mère m'a téléphoné sur la route quand monsieur faisait un gros dodo dans la voiture pour me dire qu'une fois en bas de la rue il ne pleurait plus....
Je pense que les p'tits garçons sont plus mmmmmammmmmmammmmmm!!!!!!!!!!!!!
Surtout Allan car nous sommes très proche tous les 2.....et, depuis peu il commence à être aussi très proche de son papa mais cela est différent de la relation qui nous lie.....
Enfin, n'angoisse pas car cette année en fin d'année j'avais à peine le droit à un bisou car il est toujours super pressé de voir ses copains et de raconter ses aventures de chevalier....et, oui !!!, les temps changent vite.....
Une fois à l'école nos babous grandissent super vite....quand je pense qu'il rentre en grande section à 4 ans et demi un peu comme toi pour esteban il fera le même parcours car il est du 26/12 et esteban du 28/12....
Tu verras.....ils suivent le groupe de grand devant lui...1an de différence cela compte encore beaucoup à cet age la....
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:11

merci sabidou de ta reponse!!!

sinon oui je pense aussi que les garcons sont des fils a maman lol!

moi ma fille, est tres contente de savoir qu'elle va aller a l'ecole, je pense que ce sera plus facile pour elle que pour moi, et temps mieux car s'est mieux comme ca, je pense que si elle se mettais a hurler ou pleurer j'aurais enormement de mal a repartir de l'ecole sans elle...

mais bon on ne peut pas les garder avec nous toute notre vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:13

aujourdhui pas trop de motivation, pour mon menage... je serais bien rester dans mon lit... cette apres midi, rien de prevu... enfin pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
sabidou
J'adore
J'adore
sabidou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:39

Pour moi cet après midi je vais chez le dentiste suite à mes problèmes de dents et de gencives à cause de ma grossesse....beurk...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:51

ma pauvre sabidou... je te souhaite bon courage dans cette epreuve... Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
Ades
Admin
Admin
Ades


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:59

bon j'ai passé ma soirée a telechargé de nouveau smilies, et le pire c'est que ca marche pas Evil or Very Mad du coup j'ai louper les expert inutilement, je verais demains pourquoi il m'ai la meme adresse sur tout les smiles geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandunet.1fr1.net
sabidou
J'adore
J'adore
sabidou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2007

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:12

lol! Aller je crée un nouveau jour on est quand même vendredi.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 juillet 2007
» mercredi 1er aout
» mercredi 8 aout
» mercredi 29 aout
» dimanche 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et futures mamans du net :: PAPOTAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser